7 mars 2007

Du gros n'importe quoi

Résumé d'une conversation d'hier soir entre Amoureux et moi :

Lui : J'ai mal à la paule, l'épaule j'veux dire..
Moi : Hahahah! La paule! Paule l'épaule! Hahaha!
Lui : Gne.. gne.. gne.. Paule l'épaule...
Moi : Judas l'estomac! Thomas le pancréas! Pilate la rate!
Lui et Moi: Huuhuhu.. Haahahaha..

Autre résumé de conversation :

Moi : Daviiiiid!! Viens voir la photo!
LuiKossé qu'a veut me montrer encore... J'arrive..
Moi : Cheeeeeck!! C'est le bébé à Jul!! Il est sur ses genoux! Trop cuuuute!!
Lui : Hum.. oui oui.. Ben ben cute...
Moi : Oh! Pis r'garde celle-là! Un gros sourire pas de dents.. Ohn.. J'en veux un moi aussi!
Lui : Hum.. oui oui.. Ben ben cute...
Moi : Oh pis.. euh.. Ha.. Hahaha! On dirait un suiiiisse!!! Check!! Y a des tites pattes d'écureils!! Cheeeeeeeeeck!!! Non? Tu trouves pas? Ben oui.. Un suisse.. Non? David..? Un suisse?
Lui : Hum.. oui oui.. Ben ben cute...

On va être beaux tout seuls dans un appart...
Je m'excuse d'avance aux voisins...

Aucun commentaire: